dimanche 11 septembre 2011

Pour moi c'est elle, par Marie-Erline Randon

Je soutiens la candidate Ségolène ROYAL :  POURQUOI ?


Parce que j’ai confiance en elle et que je crois qu’elle est une personne honnête, juste dans ses actes et ses actions.


Ségolène possède les valeurs et les qualités qui m’ont aidée à me construire, telles que :


-          Le Respect de soi-même et des autres,

-          La Sincérité en toute circonstance,

-          La Ténacité, la Volonté à ne jamais abandonner, quoi qu’il arrive.

-          Le Goût pour le combat et pour le travail .

-          La Confiance en soi et dans les autres .


Elle sait rassembler, elle a un but, des objectifs que les Français comprennent car elle a un sens de l’observation très développé qui lui permet d’être à l’écoute des autres.

Je crois dur comme fer qu’elle est vraiment la mieux placée pour redonner à la France le mot Fraternité, l’amour des autres, un véritable lien social et la justice pour tous.


Ségolène pour moi est la meilleure porte parole des Français, car elle s’engage pour toutes les causes perdues ou délaissées, et à toutes les situations elle apporte des solutions.

Elle continue à défendre la veuve, l’orphelin, les malheureux, les oubliés et recherche activement à donner un sens à leur vie de tous les jours.

Les sondages ne changent rien à la confiance que j’ai en Ségolène, je la soutiens et je la soutiendrai toujours car elle mérite  ma confiance et mon estime. Ses actions inlassables au service de la France et des Français m’ont convaincue et me poussent à me battre aussi à ses côtés.


Ce sera toujours notre meilleur avocat car c’est une indignée, déterminée, volontaire et optimiste qui croit que tout est possible si on en a la volonté.

Elle est vraiment consciente de la situation du pays, des Français et de leur vie de tous les jours :  elle comprend leurs problèmes  et  se met à disposition pour les aider et les accompagner.
Ségolène aime cette France et elle se bat pour elle. François Mitterrand disait « On ne peut rien faire avec la France, si on ne l’aime pas » Ségolène a cet amour.
Et comme j’ai été fidèle à François Mitterrand, je serai fidèle à Ségolène Royal car son action s’appuie sur trois piliers qui me tiennent à cœur :

Respecter les Français en tenant les engagements pris

-          Trouver des solutions concrètes aux problèmes rencontrés par nos concitoyens

-          La recherche constante de l’ordre social juste.

Avec sa sérénité, sa détermination, elle est la seule qui peut affronter Nicolas SARKOZY en 2012.

Je suis prête à me mobiliser pour elle

Marie-Erline RANDON

1 commentaire:


  1. OFFRE DE PRÊT ENTRE PARTICULIER
    Je suis Actionnaire et Opérateur
    financier.
    Avec un taux raisonnable de 2%, des
    conditions très simple et sans problème.

    nadinefinance.fr@gmail.com
    WhatsApp : +33758850908

    Cordialement .

    RépondreSupprimer